bonjour,
voila mon questionnaire:
JEU:
-Pseudo IG Rath
-Villages: populations et coordonnées Neptune 150pop X125 Y10
-Peuple et raison de ce choix Germain parce qu il sont offencif et leurs troupes sont peu couteuse
-Anciennes alliances si il y en a et raison de votre départ (ou renvoi...) *~LB~* j étais le fondateur mais ils ne m écoutait pas
-Fréquence de connection sur travian (se connecter 3 fois par jours ou 3 fois par semaines, ca change tout!) en principe 1h30 par jours
-Depuis combien de temps environ vous etes inscrit sur le serveur speed, et si vous etes ou avez été inscrit sur d'autres serveur (noob ou joueur expérimenté :-D) depuis 2 semaines serveur 2
-Style de jeu (aggressif, défensif, fermier...)plutot agressif et commersant
PERSONNEL:
-Prénom hugo
-Age 13ans
-Localisation Cortébert(Suisse)
-Passions/loisirs football
-Présentation générale -
-Etudes ou travail... -
j aimerais faire parti de cette alliance parce que vous avez l air motivez comme moi et vous etes assez doué et présent sur le forum.je suis un joueur très motivé et dévoué.j ai de l experience et actif
voila j espere que cette lettre sera lu et que la réponce sera positif.
voila mon questionnaire:
JEU:
-Pseudo IG Rath
-Villages: populations et coordonnées Neptune 150pop X125 Y10
-Peuple et raison de ce choix Germain parce qu il sont offencif et leurs troupes sont peu couteuse
-Anciennes alliances si il y en a et raison de votre départ (ou renvoi...) *~LB~* j étais le fondateur mais ils ne m écoutait pas
-Fréquence de connection sur travian (se connecter 3 fois par jours ou 3 fois par semaines, ca change tout!) en principe 1h30 par jours
-Depuis combien de temps environ vous etes inscrit sur le serveur speed, et si vous etes ou avez été inscrit sur d'autres serveur (noob ou joueur expérimenté :-D) depuis 2 semaines serveur 2
-Style de jeu (aggressif, défensif, fermier...)plutot agressif et commersant
PERSONNEL:
-Prénom hugo
-Age 13ans
-Localisation Cortébert(Suisse)
-Passions/loisirs football
-Présentation générale -
-Etudes ou travail... -
j aimerais faire parti de cette alliance parce que vous avez l air motivez comme moi et vous etes assez doué et présent sur le forum.je suis un joueur très motivé et dévoué.j ai de l experience et actif
voila j espere que cette lettre sera lu et que la réponce sera positif.