Forum b2o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum b2o
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Arschan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Arschan Empty Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:04

Arschan



Salut à tous,
je me pseunomme Arschan et me prénomme Alban, j'ai 21 ans et je suis étudiant en fac à Dijon où je prépare une license de chimie physique.
Sinon sur Travian, j'ai un village en 150/29. J'ai commencé il y a à peu pres une semaine sur le serveur mais j'ai déja une pop de 85..
J'ai choisi les romains car c'est la population la plus facile à gérer... Je me connecte fréquement : dès que je rentre chez moi ... Very Happy mdr ... c'est à dire 3 ou 4 fois dans la journée Je suis également inscrit sur le serveur 4 .
A part ca pour l'instant je me développe alors je suis pacifique mais je commencerai à attaquer quand je serai bien développé.
A part ca je voudrai intégrer votre alliance car vous avez l'air puissant et certain membres se trouvent à proximité de mon village, ce qui je pense au niveau stratégique est avantageux.. Je suis proche notamment du village de jackkkk (kkk) en 162/11, de personne (158/8 et 157/10), de Zenith (161/ 11) et d'autres membres ..
Sinon je veux intégrer l'alliance car cela est nécessaire pour survivre. Voila, j'éspère que vous voudrez bien de moi .
A+ sur travian !

2Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:09

massy



salut

euh je suis desoler mais je trouve la pop trop faible et armée inexistant.

3Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:13

Arschan



Ok alors je peut peut etre revenir une fois que je serai un peu plus développé ?

4Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:18

superkikoO !