Forum b2o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum b2o
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Arschan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Arschan Empty Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:04

Arschan



Salut à tous,
je me pseunomme Arschan et me prénomme Alban, j'ai 21 ans et je suis étudiant en fac à Dijon où je prépare une license de chimie physique.
Sinon sur Travian, j'ai un village en 150/29. J'ai commencé il y a à peu pres une semaine sur le serveur mais j'ai déja une pop de 85..
J'ai choisi les romains car c'est la population la plus facile à gérer... Je me connecte fréquement : dès que je rentre chez moi ... Very Happy mdr ... c'est à dire 3 ou 4 fois dans la journée Je suis également inscrit sur le serveur 4 .
A part ca pour l'instant je me développe alors je suis pacifique mais je commencerai à attaquer quand je serai bien développé.
A part ca je voudrai intégrer votre alliance car vous avez l'air puissant et certain membres se trouvent à proximité de mon village, ce qui je pense au niveau stratégique est avantageux.. Je suis proche notamment du village de jackkkk (kkk) en 162/11, de personne (158/8 et 157/10), de Zenith (161/ 11) et d'autres membres ..
Sinon je veux intégrer l'alliance car cela est nécessaire pour survivre. Voila, j'éspère que vous voudrez bien de moi .
A+ sur travian !

2Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:09

massy



salut

euh je suis desoler mais je trouve la pop trop faible et armée inexistant.

3Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:13

Arschan



Ok alors je peut peut etre revenir une fois que je serai un peu plus développé ?

4Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:18

superkikoO !



moi je suis plutot pour, vu que tu a commencé plus tard que nous tu a du retard et c'est normal, 85 de pop en une semaine c'est une progression assez importante

et puis strategiquement tu est dans un bon coin si tu est proche de jackkkkkk et p3rsonne

5Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:25

Amazigh



Je pense que l'on va surveiller de près ta progression et que si tu p^rogresses vite, tu pourrais recevoir bientôt une invitation... Laughing

6Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:26

Arschan



je suis plutot d'accord ... lol . En plus vu que je passe pas mal de temps sur le jeu je devrai augmenter tre rapidement ma pop ... je suis déja à 88 depuis ttal

7Candidature de Arschan Empty Re: Candidature de Arschan Dim 11 Nov - 14:27

Arschan



Ok, merci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum