Forum b2o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum b2o
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature de Rath

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature de Rath Empty candidature de Rath Dim 11 Nov - 19:21

Rath



bonjour,
voila mon questionnaire:


JEU:

-Pseudo IG Rath
-Villages: populations et coordonnées Neptune 150pop X125 Y10
-Peuple et raison de ce choix Germain parce qu il sont offencif et leurs troupes sont peu couteuse
-Anciennes alliances si il y en a et raison de votre départ (ou renvoi...) *~LB~* j étais le fondateur mais ils ne m écoutait pas
-Fréquence de connection sur travian (se connecter 3 fois par jours ou 3 fois par semaines, ca change tout!) en principe 1h30 par jours
-Depuis combien de temps environ vous etes inscrit sur le serveur speed, et si vous etes ou avez été inscrit sur d'autres serveur (noob ou joueur expérimenté :-D) depuis 2 semaines serveur 2
-Style de jeu (aggressif, défensif, fermier...)plutot agressif et commersant

PERSONNEL:
-Prénom hugo
-Age 13ans
-Localisation Cortébert(Suisse)
-Passions/loisirs football
-Présentation générale -
-Etudes ou travail... -


j aimerais faire parti de cette alliance parce que vous avez l air motivez comme moi et vous etes assez doué et présent sur le forum.je suis un joueur très motivé et dévoué.j ai de l experience et actif

voila j espere que cette lettre sera lu et que la réponce sera positif.

2candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Dim 11 Nov - 19:24

Rath



excusez moi je me suis trompez
-Villages: populations et coordonnées 159pop X125 Y-10

voila merci[img]

3candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Dim 11 Nov - 22:18

massy



salut
pop faible et 150 seulement alors que sa fait tout de meme 2semaine c'est peu.
Je laisse mes camarades parlé...

4candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Dim 11 Nov - 22:39

Rath



mais sans utilisé travian plus

5candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Dim 11 Nov - 22:51

Jackkkkkkkk

Jackkkkkkkk

Rath, j'étudirais ta candidature en profondeur ce soir ou demain, et je pense que j'aurais des questions à te poser Wink

http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=167

6candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Lun 12 Nov - 15:34

Rath



ok merci

7candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Lun 12 Nov - 19:22

Amazigh



T'as des pièces gratuites en début de jeu c'est le moment de les dépenser pour te donner un boost! ;-)

8candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Lun 12 Nov - 20:43

Rath



mais en faite je n ai pas eu de piece je ne sais pas pourquoi sur les autres serveurs j en avais et je les utilisait

9candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Lun 12 Nov - 21:01

Jackkkkkkkk

Jackkkkkkkk

salut rath, merci pour ta patience.

Normalement tout le monde a 35 golds a la creation d'un compte.

J'ai pas bien compris ce que tu dis concernant ton expériance, tu est inscrit sur un autre serveur ?

Quand je vois ta courbe de progression, je constate que tu a eut une croissance tres rapide pendant les 1ers jours, puis ta population n'a presque plus bougé durant une semaine, et là ca va mieux depuis quelques jours, que c'est-il passé ?
tu peux me donner des détails sur le développement de ton village (production horaire, batiments construits, nombre de troupes)?
as-tu un voisinage calme, ou est-ce que tu te fais beaucoup attaquer ?

voilà, c'est tout pour le moment Wink

http://speed.travian3.fr/spieler.php?uid=167

10candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Lun 12 Nov - 21:45

superkikoO !



bonjour a toi rath, mes principales questions seront sur ton ancienne alliance, tu dis :

*~LB~* j étais le fondateur mais ils ne m écoutait pas

déja l'alliance; sa taille, le profil global de ses membres (par exemple chez nous y a que des vieux ou presque Wink )

mais évidement j'aimerait savoir pourquoi elle n'a pas marcher ? ensuite si pourrait faire une auto-critique sur ton role dans l'alliance (si tu pense avoir fait ton role et si tu aurait pu faire autre chose )

cette auto critique n'aura pas d'effects sur ta candidature bien au contraire il est important de savoir la ou l'on s'est planté si c'est le cas


conseil sur le forum: ici la moyenne d'age doit etre de 25 ans et plus, donc tu sera l'un des plus jeunes et la grosse majoritée des personnes ici n'aiment pas le language sms ou le flood hors de la partie "flood" donc relis toi c'est necessaire (pour le moment ton écriture est lisible et tu a fait un effort de rédaction Wink )

11candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Mar 13 Nov - 14:47

Rath



je suis inscrit sur le serveur speed et le serveur 2,si pendant une semaine je n ai pas bougé pendant une semaine c est a cause que quelqu un m attaquait tout le long mais maintenant il a arreté de m attaquer.

ma production par heure:

Bois: 330 par heure
Terre: 264 par heure
Fer: 330 par heure
Céréales: 253 par heure

Troupes:
1 Heros
28 Combattants au gourdin
9 Combattants à la lance
20 Combattants à la hache
7 Paladins
avant j en avais plus mais on ma attaquer avec 700 paladins.

on m attaque plus beaucoup maintenant mais si mes assaillant voyent que je fait parti d une aussi bonne alliance ils arreteront de m attaquer


ceci est pour repondre a Jackkkkkkkk
mes meilleures salutations
Rath le Germain

12candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Mar 13 Nov - 14:54

Rath



pour répondre a superkikoO !

en faite je pense que j aurais pu faire plus attention avec mon alliance j ai permis a mon bras droit d attribuer un poste.il c est permi de inviter des joueurs et de la diplomatie,il a fait des pactes avec tous le monde et il invitait n importe qui.

et pour la moyen d age je m en fiche je ne trouve pas que cela est un probleme et pour l orthographe je ferais attention

mes meilleures salutations
Rath le Germain

13candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Mar 13 Nov - 20:44

Rath



vous venez de faire une fusion mais ma candidature tiens toujours?

14candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Mar 13 Nov - 21:06

superkikoO !



et bien si tu est pris tu sera dans la nouvelle alliance et non b2o comme prévu

ton recrutement et la fusion se sont fait en même temps, on te donnera une réponse assez rapidement

15candidature de Rath Empty Re: candidature de Rath Mar 13 Nov - 21:34

Rath



ok merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum