Forum b2o
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum b2o
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les elfiques

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les elfiques Empty les elfiques Dim 11 Nov - 13:42

oguiville

oguiville

Hier soir mon diplomate se rendi dans mes apartementS et me demanda audience, il ma fait par de votre conversation.
Apres cette discusion, je decide d'enfourcher mon dragon avec quelques guerriers et me rendre sur les terres des b2o. Apres un ptit vole de quelques minutes, j'arrive sur leur terre.
Bonjour a vous peuple des b2o, JE SUIS OGUIVILLE REINE DES ELFIQUES, je viens ici afin de pouvoir atteindre votre ambassade.
Je demande audience a votre chef et a votre diplomate, afin de pouvoir discuter de chose tres sérieuse et en privé. Sur ceux je me permet d'installer mon campement au pied de votre enceinte en attendant votre réponse
je vous offre une tournée un verre ! a tous
bon jeu...

2les elfiques Empty Re: les elfiques Dim 11 Nov - 13:47

massy



merci a toi pour cette tourner Very Happy
notre chef a du s'absenter des son retour il t'accordera ton droit en atendant mais toi a l'aise...

3les elfiques Empty Re: les elfiques Dim 11 Nov - 14:02

oguiville

oguiville

merci Smile

4les elfiques Empty Re: les elfiques Dim 11 Nov - 14:27

Amazigh



Sois la bienvenue noble dame. Nous t'accordons non seulement une audience mais nous t'offrons le gîte et le couvert pendant toute la durée des palabres.

5les elfiques Empty Re: les elfiques Dim 11 Nov - 16:09

oguiville

oguiville

merci pour ton accueil
j'accepte avec plaisir mes troupes resterons au campement juste la fee zaza qui m'accompagne Wink

6les elfiques Empty Re: les elfiques Dim 11 Nov - 18:38

fredoh38



bonjour a tous, je suis fredoh38, un curieux des efliques qui a ses heures est aussi diplomate et autres charmeur de serpents....je ressort juste d'une cure de désintoxication, il parait que l'alcool n'est pas bon pour ce que j'ai....c'est pourquoi je vous offre a tous une tournée de mon médicament préféré......BIERRES pour tous le monde !!!

7les elfiques Empty Re: les elfiques Lun 12 Nov - 0:45

oguiville

oguiville

fredoh arrete on plus d'aspirine ont t'as dit!! Wink

8les elfiques Empty Re: les elfiques Lun 12 Nov - 0:54

zaza du 51



Fredoh
Y a plus d'aspegic!!
Farron les a fini tout a l'heure
Je vais être obligé de mettre une cagnotte pour en racheter

9les elfiques Empty Re: les elfiques Lun 12 Nov - 1:26

fredoh38



la bierre ca ne rend pas malade, c'est mon agent de approbation qui me la dit...

10les elfiques Empty Re: les elfiques Lun 12 Nov - 10:51

zaza du 51



Tout dépend de la quantité absorbée!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum